Bonjour à toutes et à tous,
Jeudi prochain, nous ferons une pré-générale c’est-à-dire que nous chanterons toutes les pièces avec tous les déplacements (sans costumes).
Par ailleurs, merci de vérifier qu’il ne manque rien à votre costume (tenue – chaussures – coiffe) et que vous avez tous les accessoires (croix – ceinture – camail…).
S’il vous manque quelque chose, le signaler au bureau dimanche au plus tard.
Bonne journée.
Christiane
