Bonjour le bureau et Pascal,
Dernière étapes de la tournée de com pour nos concerts :
- Tour Jean Sans Peur. Lors de la visite de l’expo Les costumes du Moyen-Age, Pascal avait discuté avec la personne de l’accueil qui s’est montrée intéressée. J’y suis allée hier et elle se souvenait de nous. Je lui ai laissé une affiche A3, une plaquette et des flyers des 2 concerts. Elle va peut-être venir nous écouter. Elle m’a donné le nom d’interlocuteurs au Musée de Cluny.
- Musée de Cluny. J’ai vu une des personnes recommandées mais le musée ne prends pas d’affiche. J’ai pu cependant laissé des flyers des 2 concerts à la caisse.
Bonne journée.
Kiki
