Bonjour Pascal et le bureau,
Martine et moi avons arpenté le XVème arrondissement, malgré la chaleur, vendredi dernier (près de 14 km au compteur).
Ci-dessous les lieux où nous avons pu déposer affiches et flyers.
- Eglise Saint Lambert de Vaugirard – 2 affiches A3
- Mairie du XVème
- Conservatoire du XVème
- Bibliothèques Yourcenar, Vaugirard, Andrée Chedid
- Académies intermusicales rue de l’Abbé Groult et Villa Mistral.
Demain, ballade prévue dans le XXème pour donner des affiches à Notre Dame de Lourdes et autres lieux adhoc…
Nous prévoyons également de donner des affiches au Musée de Cluny et à la Tour Jean Sans Peur.
Bonne journée.
Christiane
