Bonjour à toutes et à tous,
Pour la répétition générale de jeudi prochain :
- Rendez-vous à l’église des Billettes à 19 h 30 – dans la mesure du possible (il n’y a pas de Vêpres) afin de s’habiller, de faire la mise en place…
- Prendre votre costume au complet, vos chaussures, ainsi que les accessoires – ceinture – camail – miroir – broderie – panier – bouteille – croix – livre de prière – jeux…
- Prendre votre classeur customisé avec les partitions dans l’ordre
- Réviser les déplacements.
Bonne journée et bon week-end. Attention à la clim’ pour votre gorge !!
Kiki
